> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour à tous . Je suis Monsieur Lambert LEGRAND , Homme d'affaires et prêteur particulier domicilié en Hollande. J'offre des prêts entre particulier aux personnes étant dans le besoin et capable de me rembourser selon la période convenue avec un taux d'intérêt fixé à 3% annuellement . Pour des besoins d'offre de prêt concernant vos projets,vous pouvez me contacter au +31 616599494 très rapidement et par courrier à cette adresse pour avoir satisfaction. e-mail : lambertlegrand07@gmail.com   --   Auteur : Monsieur LAMBERT
Date : 31/07/2023, 19H31
Bonjour à tous .

Je suis Monsieur Lambert LEGRAND , Homme d'affaires et prêteur particulier domicilié en Hollande.
J'offre des prêts entre particulier aux personnes étant dans le besoin et capable de me rembourser selon la période convenue avec un taux d'intérêt fixé à 3% annuellement .
Pour des besoins d'offre de prêt concernant vos projets,vous pouvez me contacter au +31 616599494 très rapidement et par courrier à cette adresse pour avoir satisfaction.
e-mail :

lambertlegrand07@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts