> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Je suis Goumier Micheline une buralistes dans la zone de Colmar. Si je fais se témoignage au nom de ce mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com, c'est par-ce-qu'il ma aider financièrement et émotionnellement avec ce prêt qu'il m'a accordé. Alors oui c'était sur le net je recherchais un crédit avec un prêteur sérieux parce que je me suis fait beaucoup arnaquer j'ai décidé de prendre mon temps et puis j'ai vu beaucoup d'avis très favorable concernant Mr POIRIER Nicolas, des sujet très efficace et toujours satisfait et sérieux alors j'ai décidé de le contacter pour une demande de 66.000€ , mais avec un peu de crainte. du coup avant de trouver un bon prêteur je suis passé de prêteur à prêteur mais me semble pas satisfaite et en plus redemande beaucoup d'argent encore et encore je dit stop pourquoi pa essayer avec ce mr nicolas poirier dont parle tout le monde, Franchement je suis très contente et satisfaite des démarches effectuées à jusqu'à l'obtention de mon prêt sur mon compte bancaire. Sans me stresser ni me soucier de quoi que ce soit. Je vais vous laisser aussi l'adresse mail pour vous qui cherché un prêteur français honnête et sérieux poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com   --   Auteur : Goumier Micheline
Date : 29/02/2024, 17H15
Je suis Goumier Micheline une buralistes dans la zone de Colmar. Si je fais se témoignage au nom de ce mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com, c'est par-ce-qu'il ma aider financièrement et émotionnellement avec ce prêt qu'il m'a accordé.
Alors oui c'était sur le net je recherchais un crédit avec un prêteur sérieux parce que je me suis fait beaucoup arnaquer j'ai décidé de prendre mon temps et puis j'ai vu beaucoup d'avis très favorable concernant Mr POIRIER Nicolas, des sujet très efficace et toujours satisfait et sérieux alors j'ai décidé de le contacter pour une demande de 66.000€ , mais avec un peu de crainte. du coup avant de trouver un bon prêteur je suis passé de prêteur à prêteur mais me semble pas satisfaite et en plus redemande beaucoup d'argent encore et encore je dit stop pourquoi pa essayer avec ce mr nicolas poirier dont parle tout le monde, Franchement je suis très contente et satisfaite des démarches effectuées à jusqu'à l'obtention de mon prêt sur mon compte bancaire. Sans me stresser ni me soucier de quoi que ce soit.
Je vais vous laisser aussi l'adresse mail pour vous qui cherché un prêteur français honnête et sérieux
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts