> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 10000€ sur mon compte quand j'ai contacté Madame Piret Marie-France (mail : mariefrancepiret053@gmail.com ), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : mariefrancepiret053@gmail.com   --   Auteur : Robert
Date : 22/06/2022, 17H07
Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 10000€ sur mon compte quand j'ai contacté Madame Piret Marie-France (mail : mariefrancepiret053@gmail.com ), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : mariefrancepiret053@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts