> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour ici moi c'est Nathalie DUMONT.Je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs. Depuis que j'ai été gravement affectée par une maladie qui m'a bouleversé sur plus de 2ans et j'ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d'avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais ces derniers n'arrêtes que de me soutirer de l'argent et en retour plus de prêt Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame GERMAINE VILVET Je l'ai contacté elle m'a octroyé un prêt de 90 000euros en moins de 78h.Au début j'ai pas cru mais tout s'est passé comme un miracle.Je vous remercie Beaucoup madame GERMAINE VILVET,que DIEU vous récompense et vous le rende au centuple pour tout ce que vous m'aviez faite Contactez la pour tous vos besoins,elle est sérieuse et honnête Email : germainevilvet45@gmail.com.......................................................................................Bonjour ici moi c'est Nathalie DUMONT.Je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs. Depuis que j'ai été gravement affectée par une maladie qui m'a bouleversé sur plus de 2ans et j'ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d'avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais ces derniers n'arrêtes que de me soutirer de l'argent et en retour plus de prêt Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame GERMAINE VILVET Je l'ai contacté elle m'a octroyé un prêt de 90 000euros en moins de 78h.Au début j'ai pas cru mais tout s'est passé comme un miracle.Je vous remercie Beaucoup madame GERMAINE VILVET,que DIEU vous récompense et vous le rende au centuple pour tout ce que vous m'aviez faite Contactez la pour tous vos besoins,elle est sérieuse et honnête Email : germainevilvet45@gmail.com   --   Auteur : TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ MME GERMAINE VILVET
Date : 28/02/2024, 08H19
Bonjour ici moi c'est Nathalie DUMONT.Je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs.

Depuis que j'ai été gravement affectée par une maladie qui m'a bouleversé sur plus de 2ans et j'ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d'avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais ces derniers n'arrêtes que de me soutirer de l'argent et en retour plus de prêt

Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame GERMAINE VILVET

Je l'ai contacté elle m'a octroyé un prêt de 90 000euros en moins de 78h.Au début j'ai pas cru mais tout s'est passé comme un miracle.Je vous remercie Beaucoup madame GERMAINE VILVET,que DIEU vous récompense et vous le rende au centuple pour tout ce que vous m'aviez faite

Contactez la pour tous vos besoins,elle est sérieuse et honnête

Email : germainevilvet45@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts