> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête   --   Auteur : Walperswyler Catherine
Date : 19/01/2022, 17H02
Bonjour Monsieur, Madame, je me nomme Walperswyler Catherine Paule, je suis une analyste financière, enregistrée et légitime prêteur. Je voudrais porter à votre attention mon offre de prêts allant de 5.000&8201;€ jusqu'à 5.000.000 € remboursable sur cinq ans ou vingt-cinq ans (maximale) avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % l'an. Des conditions très simples et sans problème alors, n'hésitez pas à me répondre en confirmant votre demande en précisant le montant que vous souhaiterez emprunter et la durée du remboursement à ce courriel : walperswylercatherine@gmail.com au plus vite afin qu'on vous apporte de l'aide.

NB : mon prêt est assuré par une sécurité maximale bancaire pourquoi attendre alors, écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition.
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts