> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Annonces   --   Auteur : Duy
Date : 24/11/2021, 18H15
Bonjour chers visiteurs...
Je suis un particulier français ayant plusieurs années d'espérance dans le domaine des finances. Je dispose d'un capital à venir en aide ou soutenir tout ceux dont les activités et affaires Flottent. Je mets à votre disposition et dans un bref délais des prêts à moyen et long terme aussi que des remboursements de dettes à un taux de remboursement à partir de 2% selon le montant demandé et la durée de remboursement. Bientôt c'est les fêtes de fin d'année, envie d'acheter, une voiture, réfectionné votre maison, changer votre grade habits et celui de votre petite famille offrir de jolis cadeaux à vos enfants, n'hésitez pas je suis aussi disponible. Contacter moi directement à mon email: kenthyduy928@yahoo.com.
Cordialement...
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts