> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Re : EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour, Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr Avec un taux d’intérêt de 2% NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt. En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517. Tel:+33 6 44 67 15 17 Cordialement, Jocelyne Duvivier. ___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________   --   Auteur : Pierre Paul
Date : 11/12/2024, 13H34
Après avoir été victime d’une arnaque dans le passé, j’étais méfiant. Mais ici avec M. Pierrick Bidault, tout a été parfaitement sécurisé. Les conditions étaient claires dès le début, et j’ai pu financer mon projet immobilier en toute tranquillité avec l'obtention d'un prêt de 160.000€. Merci pour votre aide précieuse ! Pour tout ceux qui, comme moi sont à la recherche d'un prêt, ayant peut-être été victime d'une arnaque, M. Pierrick Bidault est joignable et disponible sur ce mail: pierrickbidaultfinance1@gmail.com
> Poster une réponse <

Message précédent (dans le fil de discussion) :
  EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour, Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.fr Avec un taux d’intérêt de 2% NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt. En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517. Tel:+33 6 44 67 15 17 Cordialement, Jocelyne Duvivier. ___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________ - Jocelyne11 (01/12/2024, 02H51)

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts