> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Suite à votre demande je vous prie de noter que nous sommes bien disposés à vous accorder ce prêt dont vous avez besoin, ce prêt vous sera accordé très rapidement après la réception des documents,&8203; comprenez que nous accordons des prêts particuliers à toutes personnes&8203; remplissant les conditions et inspirant confiance de part son dossier.&8203; Nous tenons aussi à vous dire que vous pouvez nous faire entièrement&8203; confiance, comme nous vous faisons aussi confiance pour votre projet&8203; et vous apportez notre soutien financier afin que vous puissiez&8203; réaliser votre rêve.&8203; Pièces à fournir&8203; 1- Copie de votre Carte d'identité nationale ou Passeport (recto, verso&8203;) 2- Votre RIB pour le virement des fonds sur votre compte&8203; 3- Numéro de téléphone fixe ou portable&8203; 4- votre revenue mensuelle &8203; Sans perdre de temps je vous demande de nous faire parvenir toutes les&8203; pièces par scanneur.&8203; Nous sommes en attente des documents pour que nos conseillers financiers puissent commencer l'étude de dossier afin d'établir votre dossier de prêt très rapidement et vous faire parvenir votre contrat d''assurance de prêt ainsi que des détails de la transaction.&8203; &8203;En attente de vous lire.   --   Auteur : Sebastiene
Date : 30/08/2021, 10H44
je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Piret Marie-France qui m'a aidé à obtenir un prêt de 50.000 euros. Je m'appelle Sébastiene Miami , je suis française, je suis tombé sur le témoignage d'un monsieur qui parlais d'elle sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur madame Piret Marie-France raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France elle réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.

E-mail : piret_marie-france@outlook.fr
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts