> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Canada, Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique … J'offre des prêts pour un taux d'intérêt de 2%.) Avez-vous besoin de prêt d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement par mail. mon adresse email: vullietlaurence88@gmail.com   --   Auteur : Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Canada, Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique … J'offre des prêts pour un taux d'intérêt de 2%.) Avez-vous besoin de prêt d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement par mail. mon adresse email: vullietlaurence88@gmail.com
Date : 21/10/2024, 15H02
Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Canada, Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique … J'offre des prêts pour un taux d'intérêt de 2%.)

Avez-vous besoin de prêt d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement par mail.

mon adresse email: vullietlaurence88@gmail.com
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts