> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII

> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Endetté recherche prêteur entre particulier rapide   --   Auteur : abbe54
Date : 30/03/2025, 03H53
Bonjour 
 Bernard Daniel dit abbé Pierre je suis  prêtre catholique français. Vicaire de diocèse de Grenoble en 1998. 
Je viens par ce message témoigné d'une grande aimable et généreux dame qui m'a octroyé un prêt que j'ai bien reçu. C'était pour finaliser la construction de ma propre église, d'une somme de 250.000€ quelque soit le montant que vous désirez cette  dame  je vous la conseille virement pour tout  vos besoin. C'était invraisemblable mais incontestable. Que Dieu tout puissant comble de bénédiction madame CÉLINE MARIE et l'accord le paradis.  Cette dame du nom de CÉLINE MARIE NATACHA est c'elle qui m'a fait accompli  une grande partie de mes rêves.Ils m'ont proposé des conditions d'emprunt flexibles et adaptées à mes besoins financiers. Leurs taux d'intérêt compétitifs et leurs options de remboursement personnalisées visent à  m'offrir une solution sur mesure. J'ai  vraiment adoré. Seigneur  fais  de moi un instrument de la paix.La où il y as la haine, que je mette l'amour.La où  il y as l'offense, que je mette le pardon La où il y as le doute, que je mette  la foi La où il as le désespoir, que je mette la l'espérance. La où il y as les ténèbres, que je mette la lumière Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour finalement sortir des complications classiques comme secondaire.Veillez saisir sont adresse mail:celinemarieceline@outlook.com 
> Post response <

Post new message    Back to the message index

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts