> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Je suis tombé sur le témoignage d une personne qui avait reçu un prêt de 60.000€ auprès de Mme Virginie caigne . Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt 85.000€ qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail: caignefinancements@outlook.fr   --   Auteur : Maryse Leroy
Date : 02/03/2024, 07H12
Témoignages offre de prêt reçu.BonjourJe fais ce témoignages pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Je m'appelle Maryse , madame Odile Fleurot est vraiment une personne de coeur . Les témoignages à son sujet sont bien vérifier. Je viens de recevoir mon prêt de 19.000€ sans avoir a bien de frais même pas un centime a l'avance . Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt réel et sérieux. Voici son adresse mail fleurotodile.credits@outlook.fr Passer le message au tour de vous pour aider ceux qui sont dans le besoin.
fleurotodile.credits@outlook.fr
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts