> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Merci de passer le message après avoir été satisfait du service de ce monsieur BÉGUIN PIERRE DENIS.   --   Auteur : JUNOUE
Date : 21/03/2025, 23H09
Bonjour, si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier , M. BÉGUIN PIERRE DENIS. Il m'a accordé un prêt de 30 000 € pour l'achat de ma voiture et pour la rénovation de ma maison, que je dois rembourser sur 5 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2 %.
Je publie ce message parce que Monsieur BEGUIN m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son e-mail :

E-mail : pierredenisbeguin@outlook.fr

Bien à vous,
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts