> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Merci beaucoup Mr Becart Pierre de m'avoir sauvé de ce calvaire que je vivait depuis bientôt 05 mois. Il y a 05 mois je cherchais un prêt pour ma trésorerie vu que toutes mes factures sont passées et je n'avais plus rien absolument rien. Trouver ce prêt auprès de ma banque étais impossible et c'est comme ça une sœur ma proposer de faire un entre particuliers plus précisément avec Mr Becart cas il y a 01 mois elle avait eu un prêt d'argent auprès de ce monsieur. Cela fut également une réalité avec moi cas j'ai eu mon virement à propos de ma demande de 7.000€. Je vous le conseil de tout cœur ce monsieur cas vous serez de même satisfait. E-mail de Mr Becart Pierre pierrebecart6@gmail.com   --   Auteur : Frances Julien
Date : 20/03/2025, 17H00
Merci beaucoup Mr Becart Pierre de m'avoir sauvé de ce calvaire que je vivait depuis bientôt 05 mois.
Il y a 05 mois je cherchais un prêt pour ma trésorerie vu que toutes mes factures sont passées et je n'avais plus rien absolument rien.
Trouver ce prêt auprès de ma banque étais impossible et c'est comme ça une sœur ma proposer de faire un entre particuliers plus précisément avec Mr Becart cas il y a 01 mois elle avait eu un prêt d'argent auprès de ce monsieur.
Cela fut également une réalité avec moi cas j'ai eu mon virement à propos de ma demande de 7.000€.

Je vous le conseil de tout cœur ce monsieur cas vous serez de même satisfait.

E-mail de Mr Becart Pierre

pierrebecart6@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts