> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : un vrai témoignage a croire pour personnes honnetes   --   Auteur : Isabelle
Date : 17/10/2020, 15H10
Bonjour madame et monsieur
Je viens par ce présent message vous faire part d'un vrai témoignage a croire , je vous certifie que j'ai vraiment obtenir
un véritable prêt de 25000euros de cette dame BRIET MARTINE , C'est bien par le biais d'une amie une collègue de travail très proche
qui a fait recourt a cette dame si généreuse avec qui je viens d'avoir aussi un prêt . Je publie ce témoignage pour honorer son attitude honnête vie a vie d'elle
donc vous qui avez encore besoin d'un prêt d'argent ne vous inquiétez plus Mme BRIET Martine peut aussi vous aidez .
Vous pouvez aussi lui envoyer un mail pour avoir plus de détails sur ce prêt
Adresse mail : brietmartine@yahoo.com

PS : Partagez la nouvelle pour aider et sauver d'autres personnes sil vous plait
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts