> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS EN FRANCE   --   Auteur : andresellami834
Date : 27/06/2020, 15H00
Bonsoir,
IMPORTANT!!!! MESSAGE TRÈS SÉRIEUX
Message sérieux !!! Je n'y croyais vraiment pas un prêt entre particulier sérieux…hors système bancaire !!!
INCROYABLE mais j'ai réussi à avoir un prêt entre particulier avec Mme Piret Marie-France.
Elle m'a effectivement octroyé un prêt de 40.000€ en 24 heures avec un taux d'intérêt de 2% l'année.
N'hésitez pas à la contacter par mail pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin d'un prêt rapide et fiable en 24 heures quel que soit votre pays actuel.

Voici son adresse e-mail: piret_marie-france@outlook.fr

Voici son contacte WhatsApp au +33 7 56 80 99 82

Je suis très satisfait des services de prêt de Mme Piret Marie-France, grâce à elle je vais pouvoir réaliser mon projet alors que les banques ne me faisaient pas confiance.
Merci de partager à tous vos amis dans le besoin d'un prêt entre particulier sérieux.
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts