> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Prêt sans banque   --   Auteur : Jumia
Date : 26/03/2020, 11H27
Bonjour à tous,

Tout d’abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces de prêt, car 90 % de ces annonces sont frauduleuses. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jour je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soi-disant des frais de dossiers, d’assurance... J’en ai supprimé plein de leur message, mais un jour je suis tombé sur le mail d’une personne nommée NEITTHOFFER Fabrice, je croyais qu’il faisait partir aussi des faux prêteurs, mais à ma grande surprise celui-ci est différent. Il m’a fait un prêt de 5000 € sans aucuns frais annexes ; je vous le confirme et s’il arrivait que vous rechercher de prêt contacter lui directement sur : fabrice.neitthoffer@hotmail.com, il saura comment vous aider.

Merci pour votre compréhension.
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts