> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Autant nous sommes nous ne pouvons pas être tous fiables. Voilà ce qui se passe de nos jours avec les prêteurs entre particuliers en France cas j'ai été dupé plus de 02 fois dans ce même mois. Tous témoins des avis positifs faites sur Mr Becart Pierre j'ai dû le contacter pour un prêt de 15000€ que j'ai eu réellement ce matin sur mon compte. Je n'y crois toujours pas c'est comme un rêve pour moi. Infiniment merci Mr Pierre Becart que Dieu vous bénisse. contacte mail pierrebecart6@gmail.com   --   Auteur : David
Date : 20/12/2024, 15H59
Autant nous sommes nous ne pouvons pas être tous fiables.
Voilà ce qui se passe de nos jours avec les prêteurs entre particuliers en France cas j'ai été dupé plus de 02 fois dans ce même mois.
Tous témoins des avis positifs faites sur Mr Becart Pierre j'ai dû le contacter pour un prêt de 15000€ que j'ai eu réellement ce matin sur mon compte.
Je n'y crois toujours pas c'est comme un rêve pour moi.
Infiniment merci Mr Pierre Becart que Dieu vous bénisse.
contacte mail

pierrebecart6@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts