> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Qui aurait cru que je me serai retrouvé là, avec ma maison ma femme et mes enfants... !!La vie réserve de belles surprises..." j'ai enfin eu ce prêt tant chercher. Merci du fond du coeur Mr POIRIER NICOLAS . Accueil très agréable. Si vous peiner à avoir un prêt entre particulier c'est parceque vous n'avez pas encore contacté ce Mr honnête avec un processus très simple et compréhensif. Son mail professionnel : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com Cdt MR Paul Bernard Nicolas Poirier __________________ 19 Av. de la Gare, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne, France   --   Auteur : Paul Bernard
Date : 24/04/2024, 11H29
Qui aurait cru que je me serai retrouvé là, avec ma maison ma femme et mes enfants... !!La vie réserve de belles surprises..." j'ai enfin eu ce prêt tant chercher. Merci du fond du coeur Mr POIRIER NICOLAS . Accueil très agréable. Si vous peiner à avoir un prêt entre particulier c'est parceque vous n'avez pas encore contacté ce Mr honnête avec un processus très simple et compréhensif. Son mail professionnel :
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Cdt
MR Paul Bernard


Nicolas Poirier
__________________

19 Av. de la Gare, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne, France
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts