> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour a tous je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs.Je ne croyais plus au prêt d';argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j&39;étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail: godierpascale43@outlook. fr   J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché.J'ai eu la chance que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu en 4 jours une subvention non remboursable 55000€ qui m'a permis de relancer mon activité et de prendre soin de ma famille. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, je vous le conseille vivement . Son Email : godierpascale43@outlook.fr   --   Auteur : Pierrete
Date : 18/12/2024, 10H12
Bonjour a tous
je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette généreuse dame après avoir
été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs.Je ne croyais plus au prêt d';argent car toutes les
banques rejetaient mon dossier; en effet j&39;étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a
conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail: godierpascale43@outlook. fr
  J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché.J'ai eu la chance que je
cherchais depuis des années. J'ai obtenu en 4 jours une subvention non remboursable 55000€
qui m'a permis de relancer mon activité et de prendre soin de ma famille. Pour tous ceux qui sont
dans le besoin, je vous le conseille vivement .
Son Email : godierpascale43@outlook.fr
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts