> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Témoignage vivante sur un grand maître marabout gounon, whap : 0022996   --   Auteur : sauveurguy
Date : 16/09/2017, 15H22
témoignage sur le marabout sérieux et puissant
J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du

travail.Je me norme Lucy M.je suis une jeune fille; j'ai demandé la main d'un jeune garçon;et il m'a pas accepté .Mais grâce

aux puissants rituels d'amour du voyant medium GUY qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours

de mes recherches.IL a renversé les choses et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont

devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous

entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le

sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support

visuel.Marabout Guy a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La

puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et

dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problèmes

spirituels. Voici les contact de ce puissant maitre marabout africain
contactez le par mail /: sauveurguy@gmail.com
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sérieux ne par me répondre
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts