> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : offre de prêt sérieux et rapide entre particuliers   --   Auteur : michel
Date : 18/12/2024, 00H48
Salut, victime de quatre arnaques de prêt dans cette année, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage d'un proche qui parlait d'un prêt qu’il a obtenu auprès de lui. Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’il y avait mis, j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cet homme qui m’a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure . Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cet homme j’ai pu sauver mon enfant et me prendre un appartement et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le. Voici son email:
olivierboidin12@ outlook.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts