> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Un vrai plaisir pour moi de partager ma joie   --   Auteur : Paul Xavier
Date : 18/04/2024, 15H01
Chers membres
Je suis ici pour une annonce et porter un témoignage pour mon prêt obtenu par le biais de madame Martine cette femme m’a vraiment redonné le sourire . Pendant que j’ai été refusé par les banques j’ai donc une demande de 45000euros pour une durée de 86mois que je rembourse actuellement oui pouvez me croire elles est sincère et très honnête pour moi . Maintenant pour tout vos besoins de prêt privé à court et long terme n’hésitez plus , et cela dépend de votre capacité de remboursement . Le taux d'intérêt annuel est de 2% pour tous dans le besoin , écoute de la clientèle et sécurité absolue dans toute la procédure oui grâce à son aide
Je vous recommande vivement madame Martine une femme très exceptionnelle
E-mail: brietmartine@yahoo.com

MERCI INFINIMENT
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts