> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour A tous ceux là qui sont actuellement dans une situation financière. Ici c'est madame Bérengère Vieira Hernandez je suis une opératrice économique et en dehors de cela je viens également en aides aux personnes sérieuses capables d'assumer leurs responsabilités face à un crédit. J'octroie des crédits allant de 1000€ à 200000€ et avec un taux d'intérêt de 3% l'an. Que tu soit donc en CDI et autres saches que tu peux avoir ton crédit auprès de moi et sans difficulté. Voici mon e-mail sur lequel vous pouvez me joindre ==> berengerevieira@gmail.com   --   Auteur : Vieira berengere
Date : 16/12/2024, 20H48
Bonjour

A tous ceux là qui sont actuellement dans une situation financière.
Ici c'est madame Bérengère Vieira Hernandez je suis une opératrice économique et en dehors de cela je viens également en aides aux personnes sérieuses capables d'assumer leurs responsabilités face à un crédit.
J'octroie des crédits allant de 1000€ à 200000€ et avec un taux d'intérêt de 3% l'an.
Que tu soit donc en CDI et autres saches que tu peux avoir ton crédit auprès de moi et sans difficulté.

Voici mon e-mail sur lequel vous pouvez me joindre

==> berengerevieira@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts