> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Pas de sujet   --   Auteur : Francette
Date : 17/04/2024, 23H46
Bonjour je suis Mme SERMET Francette habitant en France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me donne les informations sur Mr BENAISSA, un prêteur entre particulier étant dans le domaine depuis 09ans maintenant.Sans plus tardé j'ai pris donc contacte avec lui pour une demande de crédit de 52.000€ et je vous rassure qu'en 48h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille. J'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous alors pour toute demande de crédit n'hésitez pas à le contacter.
Email : sbenaissa_595@yahoo.com ou frankbenaissa@gmail.com

Bonjour je suis Mme SERMET Francette habitant en France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me donne les informations sur Mr BENAISSA, un prêteur entre particulier étant dans le domaine depuis 09ans maintenant.Sans plus tardé j'ai pris donc contacte avec lui pour une demande de crédit de 52.000€ et je vous rassure qu'en 48h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille. J'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous alors pour toute demande de crédit n'hésitez pas à le contacter.

Email : sbenaissa_595@yahoo.com ou frankbenaissa@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts