> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : TÉMOIGNAGES DE PRÊT REÇU ENTRE VOISIN   --   Auteur : Edwige jean marie
Date : 11/04/2024, 07H18
Bonjour
Je suis Mme Edwige jean marie
Comptable dans une agence commercial à Grand Est.
Je viens témoigné, l'honnêteté et la crédibilité de Mme TISSERAND Patricia , que nous avons contacté pour une demande de financement de 70,000 EUR et sur un taux d'intérêt super , bien vrai qu'aux début mon époux et moi-même, étions sceptique,
Mais avions car même tenter le coup, Vue que nous étions dans tout les problème , Mais tout ces bien passé dans l'ordre, après avoir souscrit à leur conditions générales bien sûr. Et sans vous mentir , nous avons reçu les fonds sur notre compte bancaire, le troisième jour de notre demande.
Vous pouvez aussi le contacter si vous êtes dans le besoin d'un emprunt entre particulier sérieux et sécurisé car pour moi je le fais confiance Ainsi que mon époux.
Je vous passe son adresse mail :

tisserand.patriciajosette@gmail.com
tisserand.patriciajosette@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts