> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour Mr François Goubert est le seul et unique prêteur honnête et sérieux français, que j’ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 80,000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, Suite à une annonce sur internet j’ai pu lui adresser un mail.Bref afin d’éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mr François Goubert Voici sont adresse mail: francoisgoubert048@gmail.com   --   Auteur : Swetlana Wolf
Date : 20/03/2024, 19H32
Bonjour
Mr François Goubert est le seul et unique prêteur honnête et sérieux français, que j’ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 80,000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, Suite à une annonce sur internet j’ai pu lui adresser un mail.Bref afin d’éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mr François Goubert


Voici sont adresse mail: francoisgoubert048@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts