> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour Je tiens à partager avec vous chers lecteur ce témoignage sur tout les forums ont ne parle que de Mme Odile Fleurot un prêteur particulier et j’ai décidé d’aller vers elle . Au début je pensais qu’elle était comme les autres faux prêteurs mais cette dame est exceptionnelle,honnête et sérieuse grâce à elle j’ai eu mon prêt de 80.000€ en moins de 72 heures pour pouvoir renouveler mon commerce une fois les procédures fini et de plus je n'ai eu a rien débourser comme frais car tout était pris à ça charge . Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieuse voici son Email: fleurotodile.credits@outlook.fr JE VOUS LE RÉPÈTE JE N'AI RIEN PAYER JUSQU'À CE QUE MON VIREMENT SOIT EFFECTUÉ EN DIRECTION DE MON COMPTE BANCAIRE   --   Auteur : Daniela Duchot
Date : 25/02/2024, 11H18
Bonjour Je tiens à partager avec vous chers lecteur ce témoignage sur tout les forums ont ne parle que de Mme Odile Fleurot un prêteur particulier et j’ai décidé d’aller vers elle . Au début je pensais qu’elle était comme les autres faux prêteurs mais cette dame est exceptionnelle,honnête et sérieuse grâce à elle j’ai eu mon prêt de 80.000€ en moins de 72 heures pour pouvoir renouveler mon commerce une fois les procédures fini et de plus je n'ai eu a rien débourser comme frais car tout était pris à ça charge . Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieuse voici son Email: fleurotodile.credits@outlook.fr
JE VOUS LE RÉPÈTE JE N'AI RIEN PAYER JUSQU'À CE QUE MON VIREMENT SOIT EFFECTUÉ EN DIRECTION DE MON COMPTE BANCAIRE
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts