> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Offres de prêt fiable et sécurisé en moins de 72h   --   Auteur : Ludo
Date : 04/04/2024, 15H02
Bonjour
Je suis Mr Casiro instituteur à Nice, je passe par ce canal, pour témoigner d'un service bien rendu de Mme Yvonne GIRAUD. En effet j'avais quelques problèmes financières, sur ceux j'arrive pas à payer mes factures ainsi que mes impôts. J'ai ainsi discuter avec un ami qui m'a mis en contact avec Mme Yvonne GIRAUD. Grâce à la générosité de cette dame, je suis aujourd'hui en mesure de pouvoir gérer mes propres activités. Cette dame m'avait fait un prêt de 20.000€ avec un taux d'intérêt de 1,5%.
Très honnête, rassurant et fiable dans ces échanges. Pour tous vos soucis de prêt,veillez contacter Mme Yvonne GIRAUD pour vous satisfaire en moins de 72h. Je vous laisse son adresse mail : yvonnegiraud.finance99@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts