> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonsoir,je m'appelle Antonio DESQUENNES Ne perdez jamais espoir car l'heure de Dieu est la meilleur ,Pendant 3 mois j'ai connu une galère pas possible,je me promenais dans les rues pour trouver de quoi manger,pendant ce moments j'ai vu une affiche d'une Mme dont tout le monde parle en bien en ce qui concerne ce qu'elle fait pour la population française ,surtout a ceux qui sont dans des problèmes financiers,ou en chômage,car d’après les informations,cette madame octroie des prêts entre particulier a ceux qui en ont besoin. C'est ainsi que son mail était écris et j'ai pris note du mail,dans la soirée du samedi,j'ai fait ma demande,et voici je reçois en ce moment ou je vous parle,mon prêt de 12000€.Ma vie va changer a parti de ce jour et je suis très reconnaissant pour ce que cette dame fait pour les gens en difficulté.Cette dame ce nomme Mme GERMAINE VILVET.J'ai suivi exactement ces instruction et voila me voici heureux.Pour vous qui avez aussi des difficulté,prend fin les problèmes d'argent avec Mme GERMAINE VILVET. Voici son mail: germainevilvet45@gmail.com................................................................................................................................................................................Bonsoir,je m'appelle Antonio DESQUENNES Ne perdez jamais espoir car l'heure de Dieu est la meilleur ,Pendant 3 mois j'ai connu une galère pas possible,je me promenais dans les rues pour trouver de quoi manger,pendant ce moments j'ai vu une affiche d'une Mme dont tout le monde parle en bien en ce qui concerne ce qu'elle fait pour la population française ,surtout a ceux qui sont dans des problèmes financiers,ou en chômage,car d’après les informations,cette madame octroie des prêts entre particulier a ceux qui en ont besoin. C'est ainsi que son mail était écris et j'ai pris note du mail,dans la soirée du samedi,j'ai fait ma demande,et voici je reçois en ce moment ou je vous parle,mon prêt de 12000€.Ma vie va changer a parti de ce jour et je suis très reconnaissant pour ce que cette dame fait pour les gens en difficulté.Cette dame ce nomme Mme GERMAINE VILVET.J'ai suivi exactement ces instruction et voila me voici heureux.Pour vous qui avez aussi des difficulté,prend fin les problèmes d'argent avec Mme GERMAINE VILVET. Voici son mail: germainevilvet45@gmail.com............................................................................................................................................Bonsoir,je m'appelle Antonio DESQUENNES Ne perdez jamais espoir car l'heure de Dieu est la meilleur ,Pendant 3 mois j'ai connu une galère pas possible,je me promenais dans les rues pour trouver de quoi manger,pendant ce moments j'ai vu une affiche d'une Mme dont tout le monde parle en bien en ce qui concerne ce qu'elle fait pour la population française ,surtout a ceux qui sont dans des problèmes financiers,ou en chômage,car d’après les informations,cette madame octroie des prêts entre particulier a ceux qui en ont besoin. C'est ainsi que son mail était écris et j'ai pris note du mail,dans la soirée du samedi,j'ai fait ma demande,et voici je reçois en ce moment ou je vous parle,mon prêt de 12000€.Ma vie va changer a parti de ce jour et je suis très reconnaissant pour ce que cette dame fait pour les gens en difficulté.Cette dame ce nomme Mme GERMAINE VILVET.J'ai suivi exactement ces instruction et voila me voici heureux.Pour vous qui avez aussi des difficulté,prend fin les problèmes d'argent avec Mme GERMAINE VILVET. Voici son mail: germainevilvet45@gmail.com   --   Auteur : TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE
Date : 15/03/2024, 07H07
Bonsoir,je m'appelle Antonio DESQUENNES
Ne perdez jamais espoir car l'heure de Dieu est la meilleur ,Pendant 3 mois j'ai connu une galère pas possible,je me promenais dans les rues pour trouver de quoi manger,pendant ce moments j'ai vu une affiche d'une Mme dont tout le monde parle en bien en ce qui concerne ce qu'elle fait pour la population française ,surtout a ceux qui sont dans des problèmes financiers,ou en chômage,car d’après les informations,cette madame octroie des prêts entre particulier a ceux qui en ont besoin.
C'est ainsi que son mail était écris et j'ai pris note du mail,dans la soirée du samedi,j'ai fait ma demande,et voici je reçois en ce moment ou je vous parle,mon prêt de 12000€.Ma vie va changer a parti de ce jour et je suis très reconnaissant pour ce que cette dame fait pour les gens en difficulté.Cette dame ce nomme Mme GERMAINE VILVET.J'ai suivi exactement ces instruction et voila me voici heureux.Pour vous qui avez aussi des difficulté,prend fin les problèmes d'argent avec Mme GERMAINE VILVET.
Voici son mail: germainevilvet45@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts