> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour je m'appelle CORINE DUVAN .Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour me relancer. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 15.000 euros pour un taux d'intérêt de 2% l'ans que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame GERMAINE VILVET à son adresse mail qui est : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM Elle se fera le plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures. E-MAIL : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM...............................................................................................................................................Bonjour je m'appelle CORINE DUVAN .Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour me relancer. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 15.000 euros pour un taux d'intérêt de 2% l'ans que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame GERMAINE VILVET à son adresse mail qui est : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM Elle se fera le plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures. E-MAIL : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM   --   Auteur : TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ MME GERMAINE VILVET
Date : 11/03/2024, 06H33
Bonjour je m'appelle CORINE DUVAN .Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour me relancer. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 15.000 euros pour un taux d'intérêt de 2% l'ans que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame GERMAINE VILVET à son adresse mail qui est : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM
Elle se fera le plaisir immense de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures.
E-MAIL : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts