> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : TÉMOIGNAGES HONNÊTE DE PRÊT REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@gmail.com Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel je reviens tout simplement témoigné de la bonne foie que Mr POIRIER a eu en m'accordant sur une demande un prêt de 160.000 EUR avec un taux de 2 ,5% , ce que je cherchais depuis des années, je suis tombé a plusieurs reprises sur des faux prêteur qui réclament les frais, tu payes, c'est finir il répond plus à votre message, faites attention, et contacter Mr POIRIER si vous êtes dans le besoin d'un prêt sans difficulté ni protocole ? Je vous conseille cet Mr qui m'a accordé ce prêt tellement merci beaucoup à lui ,il existe encore des Gens de bonnes volontés, voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com   --   Auteur : Edwige
Date : 09/03/2024, 15H25
TÉMOIGNAGES HONNÊTE DE PRÊT REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel je reviens tout simplement témoigné de la bonne foie que Mr POIRIER a eu en m'accordant sur une demande un prêt de 160.000 EUR avec un taux de 2 ,5% , ce que je cherchais depuis des années, je suis tombé a plusieurs reprises sur des faux prêteur qui réclament les frais, tu payes, c'est finir il répond plus à votre message, faites attention, et contacter Mr POIRIER si vous êtes dans le besoin d'un prêt sans difficulté ni protocole ? Je vous conseille cet Mr qui m'a accordé ce prêt tellement merci beaucoup à lui ,il existe encore des Gens de bonnes volontés, voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts