> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour . Je m'appelle Charles Nikolas . Je passe par ce canal pour vraiment témoigner ma reconnaissance envers cette dame ; Madame Sarah Doudalla qui m'a fait un prêt de 21000 € dans laquelle j'ai couvert les dépenses de rentrer scolaire de me enfants . Plusieurs personnes ici également seront dans le cas et de tout mon coeur je vous conseille de contacter cette dame . Elle est compréhensible et a des aux d'intérêt vraiment abordable. &9679; NB: je n'ai payé que l'assurance prêt avant la fin de la dernière échéance ? J'ai donc abtenue mon prêt et je tiens sincèrement à remercier cette dame . Partager également afin que ceux qui sont dans le besoin en profite. Elle est joignable par Mail. sarahdoudallafinance@gmail.com Claudeminarycreditfinance@outlook.be claudejoelcharlesminary@gmail.com   --   Auteur : Charles Nikolas
Date : 25/03/2025, 15H42
Bonjour . Je m'appelle Charles Nikolas . Je passe par ce canal pour vraiment témoigner ma reconnaissance envers cette dame ; Madame Sarah Doudalla qui m'a fait un prêt de 21000 € dans laquelle j'ai couvert les dépenses de rentrer scolaire de me enfants . Plusieurs personnes ici également seront dans le cas et de tout mon coeur je vous conseille de contacter cette dame . Elle est compréhensible et a des aux d'intérêt vraiment abordable.
&9679; NB: je n'ai payé que l'assurance prêt avant la fin de la dernière échéance ? J'ai donc abtenue mon prêt et je tiens sincèrement à remercier cette dame . Partager également afin que ceux qui sont dans le besoin en profite. Elle est joignable par Mail. sarahdoudallafinance@gmail.com

Claudeminarycreditfinance@outlook.be

claudejoelcharlesminary@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts