> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII

> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Autant nous sommes nous ne pouvons pas être tous fiables. Voilà ce qui se passe de nos jours avec les prêteurs entre particuliers en France cas j'ai été dupé plus de 02 fois dans ce même mois. Tous témoins des avis positifs faites sur Mr Becart Pierre j'ai dû le contacter pour un prêt de 15000€ que j'ai eu réellement ce matin sur mon compte. Je n'y crois toujours pas c'est comme un rêve pour moi. Infiniment merci Mr Pierre Becart que Dieu vous bénisse. contacte mail pierrebecart6@gmail.com   --   Auteur : David
Date : 22/12/2024, 01H41
Autant nous sommes nous ne pouvons pas être tous fiables.
Voilà ce qui se passe de nos jours avec les prêteurs entre particuliers en France cas j'ai été dupé plus de 02 fois dans ce même mois.
Tous témoins des avis positifs faites sur Mr Becart Pierre j'ai dû le contacter pour un prêt de 15000€ que j'ai eu réellement ce matin sur mon compte.
Je n'y crois toujours pas c'est comme un rêve pour moi.
Infiniment merci Mr Pierre Becart que Dieu vous bénisse.
contacte mail

pierrebecart6@gmail.com
> Post response <

Post new message    Back to the message index

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts