> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête   --   Author : Marie Milan
Date : 26/04/2024, 17H32
Bonjour,

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois
déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers ce monsieur qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.
En réalité,j'étais méfiant au début arnaquer deux fois ,il fallait que je reste vigilante.Mais,après avoir reçu l'argent après 72h d'entretien avec Monsieur Michel LEVALLANT, je crois qu'il est le meilleur.
Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique: michellevaillant01@gmail.com
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts