> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII

> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonsoir chers tous, Je me nomme Aurélien Gillet musicothérapeute de formation, Conquetois d'origine (de la famille Minguy) et petit-fils de Gouc, célèbre pêcheur du cru. Promoteur du restaurant La taverne du quai à Strasbourg.  J'ai juré ne plus faire confiance en un particulier, jusqu'au jour où j'ai rencontrée madame GODIER Pascale une dame très sincère et honnête dans le domaine du prêt entre particuliers. En effet trop de problème ces derniers mois pour moi, j'ai donc décidé de faire un prêt pour relancer mes activités et pouvoir offrir la fête de Noël et de nouvel an à ma famille. Au niveau de ma banque également toutes mes démarches pour un prêt ont été négatives. J'ai donc décidé de me rendre sur internet ou j'ai rencontré un monsieur qui m'a tourné en rond avec de fausses promesses du début à la fin. J'étais sur le point d';abandonner lorsque j'ai lu un témoignage sur une dame qui s'appelle GODIER pascale. J'ai donc pris son mail : godierpascale43@ outlook.fr  Elle a pris le temps de m'écouter, m';a même fait prendre rendez-vous avec le directeur de banque en personne. J'étais juste étonné mais je vous assure cette dame est vraiment crédible car je sais q'il y a des faux prêteur. J'ai toute mon identité sur Google et j'assume tout mes dire. *CEST LA SEULE ET UNIQUE VRAIE PRETTEUSE DE TOUS CES FORUM* Elle m'as fait un prêt de 70000 Euros avec un taux d'intérêt très abordable. J'ai suivi le processus comme cela se doit et j'ai reçu le prêt il y a de cela deux (02)jours et je suis très très satisfaite de sa prestation. Je vous la recommande de tout cœur. Elle est joignable par mail: godierpascale43@outlook.fr   --   Auteur : Gillet
Date : 19/12/2024, 10H29
Bonsoir chers tous, Je me nomme Aurélien Gillet musicothérapeute de formation,
Conquetois d'origine (de la famille Minguy) et petit-fils de Gouc, célèbre pêcheur du cru.
Promoteur du restaurant La taverne du quai à Strasbourg. 
J'ai juré ne plus faire confiance en un particulier, jusqu'au jour où j'ai rencontrée madame
GODIER Pascale une dame très sincère et honnête dans le domaine du prêt entre
particuliers. En effet trop de problème ces derniers mois pour moi, j'ai donc décidé de
faire un prêt pour relancer mes activités et pouvoir offrir la fête de Noël et de nouvel an à
ma famille. Au niveau de ma banque également toutes mes démarches pour un prêt ont
été négatives. J'ai donc décidé de me rendre sur internet ou j'ai rencontré un monsieur qui
m'a tourné en rond avec de fausses promesses du début à la fin. J'étais sur le point
d';abandonner lorsque j'ai lu un témoignage sur une dame qui s'appelle GODIER pascale.
J'ai donc pris son mail : godierpascale43@ outlook.fr 
Elle a pris le temps de m'écouter, m';a même fait prendre rendez-vous avec le directeur de
banque en personne. J'étais juste étonné mais je vous assure cette dame est vraiment
crédible car je sais q'il y a des faux prêteur. J'ai toute mon identité sur Google et
j'assume tout mes dire. *CEST LA SEULE ET UNIQUE VRAIE PRETTEUSE DE TOUS CES
FORUM* Elle m'as fait un prêt de 70000 Euros avec un taux d'intérêt très abordable. J'ai
suivi le processus comme cela se doit et j'ai reçu le prêt il y a de cela deux (02)jours et je
suis très très satisfaite de sa prestation. Je vous la recommande de tout cœur.
Elle est joignable par mail: godierpascale43@outlook.fr
> Post response <

Post new message    Back to the message index

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts