> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjour Pour toutes personnes dans le besoin d'un prêt veuillez contacter pour avoir un prêt honnête et sincère. Je vous partage son adresse mail : brietmartine@yahoo.fr Moi personnellement je vous conseille Mme BRIET pour la réalisation d'un projet ou pour un quelconque usage . C'est une dame très généreuse et compréhensible . Ne faites plus vos demandes de financement sans contacté cette dame , elle est vraiment sérieuse . Contacter sans plus tarder... Voici son mail : brietmartine@yahoo.fr Cordialement   --   Auteur : Carine Xavier
Date : 17/04/2024, 13H20
Bonjour
Pour toutes personnes dans le besoin d'un prêt veuillez contacter pour avoir un prêt honnête et sincère. Je vous partage son adresse mail : brietmartine@yahoo.fr
Moi personnellement je vous conseille Mme BRIET pour la réalisation d'un projet ou pour un quelconque usage . C'est une dame très généreuse et compréhensible .
Ne faites plus vos demandes de financement sans contacté cette dame , elle est vraiment sérieuse . Contacter sans plus tarder...
Voici son mail : brietmartine@yahoo.fr
Cordialement
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts