|
|
Subject :
J'ai reçu ce prêt auprès de Mr poirier Nicolas jean marie,il y a à peine une semaine. Tous ne sont pas des arnaqueurs , voleur ou vendeur de rêve comme on les appelle !!! Mr Nicolas Poirier n'a jamais arnaqué qui que ce soit personnes en tout cas pas moi. Après avoir reçu le montant demandé sur mon compte bancaire le deuxième jour de ma demande , j'ai reçu la visite de ce Mr Poirier nicolas avec certains membres de leur bureau à mon domicile. Mis à part Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com dont j'indique l'adresse reste et demeure le seul prêteur honnête. Le reste ce sont des microbes des petits voleur. Soyons très vigilants.
--
Author :
Sébastien
Date :
20/01/2025, 06H13
|
J'ai reçu ce prêt auprès de Mr poirier Nicolas jean marie,il y a à peine une semaine.
Tous ne sont pas des arnaqueurs , voleur ou vendeur de rêve comme on les appelle !!! Mr Nicolas Poirier n'a jamais arnaqué qui que ce soit personnes en tout cas pas moi.
Après avoir reçu le montant demandé sur mon compte bancaire le deuxième jour de ma demande , j'ai reçu la visite de ce Mr Poirier nicolas avec certains membres de leur bureau à mon domicile.
Mis à part Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
dont j'indique l'adresse reste et demeure le seul prêteur honnête. Le reste ce sont des microbes des petits voleur. Soyons très vigilants.
|
|
> Post response <
|
|
Post new message
Back to the message index
Home
| Overview of the "Modified British
System" | The grids used on the European
Theatre of Operations |
The "coordinates translator"