> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Financement Particulier à partir de 0.80% EN SUISSE Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. legs de caution entre particuliers vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 OFFRE DE PRET D ARGENT EN 72H Bonjour Dans le but de vous aidez à combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves, tout particulier Suisse, canadiens, Belgique ou français; j'offre des prêts, de crédit ou financement à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 0.80%, pour toute personne intéresser m'écrire, personne non sérieux s'abstenir Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Fournisseur de pret tres sérieux en suisse Je dispose d'une capital de 5.000€ au 5.000.000€ je suis une femme héritier alors j'ai décider de venir en aide aux personne qui sont dans des situations difficile et aux des personne qui sont dans des besoin de financement afin de réaliser leur projets contacter moi et vous avez la solution a vos problème.Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Services financiers aux personnes en difficultés vous êtes une personnes honnêtes et il vous manque de capitaux pour démarrer vos activités . je suis a votre disposition veuillez me contacter par mail au : pour avoir de solution a vos problèmes Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 RACHAT DE CREDITS EN SUISSE FRANCE BELGIQUE ALLEMAGNE AUTRICHE La solution pour le financement de vos divers projets Vous êtes un chef d'entreprise, un père de famille, une mère de famille ou mieux une personne ayant besoin d'un coup de main financier rapidement Compte tenu de votre situation financier vu que toutes les banques et Institutions financières vous mettent toujours en attente à cause de votre Mauvais crédit ou autre Vous êtes fatigué d’être rejeter par les Banques vous en avez assez-vous ne trouvez aucune sortie suite à votre problème Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 accorder des prêts et des crédits à partir de 2000 € à 50.000 000 € Bonjour Mr/Mme J'ai un capital qui peut me permettre d'accorder des prêts et des crédits à partir de 2000 € à 50.000 000 € avec un taux d'intérêt de 0.80% par an et une période de remboursement de 20 ans maximum. Si vous êtes dans le besoin, s'il vous plaît contactez-moi: Nathalie.dihars@outlook. com / whatssap: +33756901515 / whatssap: +33756901515 NB: vous n'avez pas de frais à payer avant d'obtenir votre crédit. Car conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Aide financier entre particulier très serieux je viens vous faire la proposition des prêts commerciaux et privés,à un taux de 0.80%, en une durée de 48 heures. J’offre des prêts allant de 2000€ à 2000000€. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Enfin la solution pour vos problemes de prêts entre particulier Nous somme des particuliers offrant de prêt d’argent gratuits sans commission à toutes personnes ayant besoin d’argent pour s’en sortir de ces difficulté (Problèmes). Si vous aviez besoin urgent d’argent veuille nous contacter pour avoir plus d’informations. Merci et que Dieu bénisse votre gestion Écouter Lire phonétiquement. Mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Offre de prêt entre particulier sérieux et 100% fiable en France Suisse Autriche Allemagne Belgique Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J’octroie des crédits personnels allant de 2.000 € à 8.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 0.80% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement. Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresse Mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Offre de prêt immobilier Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 0.80% à 3% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Proposition de pret de particulier Offre de prêts entre Particuliers en France Suisse Belgique Canada Offre de prêt Immobilier PRÊTS PRIVÉS - Deuxième hypothèques Nous offrons des prêts hypothécaires,Prêts personnels et ou consolidation Dette, prêt immobilier aux termes flexibles, ainsi que des services de conseils et d'accompagnement pour le redressement de votre crédit. allant de 15000 à 57.000.000'00 contacter nous quelle que soit le montant N'hésitez pas à nous contacter Par mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Darlehensangebot zwischen Einzelpersonen und Darlehen zwischen Einzelpersonen SCHWEIZ ÖSTERREICH DEUTSCHLAND SPANIEN PORTUGAL Angebot von Darlehen zwischen Einzelpersonen, Immobilienkredite, Privatkredit, Rückkauf von Krediten, Französisch, Schweizer, Belgisch, Kanadisch, Guadeloupe Privatkredite und / oder Konsolidierungsschulden von 15.000 € bis 800.000.000.000 € zu sehr einfachen Konditionen bei einem Zinssatz von 0,80%. Sie können je nach geliehenem Betrag maximal 3 bis 45 Jahre zurückzahlen. Agentur offen 24 STUNDEN 7/7 TAGE Kontaktiere mich Per Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Offre de prêt entre particulier e de prêt entre particulier SUISSE AUTRICHE ALLEMAGNE ESPAGNE PORTUGAL Offre de prêts entre Particuliers, Crédit immobilier,Prêt personnel,rachat de crédits,Francais,Suisse,Belge,Canadien,Guadeloupe Prêts personnels et ou consolidation Dette allant de 15.000€ à 800.000.000'00€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % . Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée. agence ouvert 24 HEURES 7/7 JOURS Contacter moi Par mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 -Notre crédit est remboursable sur 1 à 30 ans selon le montant demandé. -Notre taux s'élève de 0.80% à 3% . Melanie.delente@hotmail.com Solutions de financement pour personnes privées! Les meilleurs taux du marché! CRÉDIT POUR PARTICULIERS EN SUISSE Notre agence propose également des offres de prêt attractives pour les personnes privées. Vous avez besoin d'un financement pour un projet personnel, l'achat d'un véhicule, la rénovation de votre maison ou appartement, ou pour tout autre motif? N'hésitez pas à contacter notre équipe pour bénéficier d'une offre de crédit particulier qui vous permettra facilement d'obtenir les liquidités nécessaires! 24 HEURES 7/7 JOURS Contacter moi Par mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 mandataire Crédit privé sans passer par une banque en Suisse - Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1000 à 50.000 000 chf a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d’intérêt est de 0.80% à 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt particulier pour études particuliers sérieux français faisant prêts d argent annonces gratuites prêt entre particuliers site d annonce de prêt d argent entre particuliers les sites d annonces de prêt d argent petites annonces gratuites d offre de prêt entre particuliers crédit entre particulier recherche prêt d argent entre particuliers les sites d offre de prêt entre particulier offre de prêt particulier paris nouveau site d annonces de prêt d argent sans inscription particulier prête argent prêt sérieux entre particulier offre de prêt entre particulier France site d annonce gratuite français de prêt d argent prêt au particulier êtes ce sérieux nouveau site gratuit d offre de prêt au particulier site d annonce de prêt d argent 1 offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et honnêtes 24 HEURES 7/7 JOURS Contacter moi Par mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 prêt entre particuliers facile et rapide Bonjour,Je suis un particuliers qui offre des prêts à l international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 7.000 à 800.000.000 Euro à toutes personnes sérieuses allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 0.80% à 3% l’an . Je le fais dans les domaines suivants : – Prêt financière – Hypothèque – Investissement de prêt – Prêt automobile – Consolidation de la dette – Rachat de crédit – Prêt personnel – Vous êtes dans l’archive Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. mon mail est : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Offre de pret Urgent en 48h Si vous avez besoin d'un prêt l' investissement commercial pour votre entreprise ou de capital pour la fondation de l'entreprise, vous êtes venus au bon endroit. - Intérêt annuel en vigueur: 0.80% à 3% - le montant des prêts nets: 10.000 à 20,000,000.000 Euro - Durée: 6 à 30 mois - Le délai d'approbation: 3 jours Contact E-mail : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Une solution pour vos besoins financiers Avez-vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? Avez-vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? Êtes vous interdit bancaire??? Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes?? Vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier. Nos conditions de prêts sont simples et bien déterminées. Notre prêt commence de 2.000€ à 35.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel. Si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financière vous pouvez nous contacter par mail si vous êtes intéressé vous pouvez nous joindre contact: : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515   --   Auteur : Melanie.delente
Date : 03/04/2024, 21H44
Financement Particulier à partir de 0.80% EN SUISSE
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
legs de caution entre particuliers vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515
OFFRE DE PRET D ARGENT EN 72H
Bonjour Dans le but de vous aidez à combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves, tout particulier Suisse, canadiens, Belgique ou français; j'offre des prêts, de crédit ou financement à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 0.80%, pour toute personne intéresser m'écrire, personne non sérieux s'abstenir Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515



Fournisseur de pret tres sérieux en suisse
Je dispose d'une capital de 5.000€ au 5.000.000€ je suis une femme héritier alors j'ai décider de venir en aide aux personne qui sont dans des situations difficile et aux des personne qui sont dans des besoin de financement afin de réaliser leur projets contacter moi et vous avez la solution a vos problème.Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515

Services financiers aux personnes en difficultés
vous êtes une personnes honnêtes et il vous manque de capitaux pour démarrer vos activités . je suis a votre disposition veuillez me contacter par mail au : pour avoir de solution a vos problèmes Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


RACHAT DE CREDITS EN SUISSE FRANCE BELGIQUE ALLEMAGNE AUTRICHE
La solution pour le financement de vos divers projets
Vous êtes un chef d'entreprise, un père de famille, une mère de famille ou
mieux une personne ayant besoin d'un coup de main financier rapidement
Compte tenu de votre situation financier vu que toutes les banques et
Institutions financières vous mettent toujours en attente à cause de votre
Mauvais crédit ou autre Vous êtes fatigué d’être rejeter par les Banques
vous en avez assez-vous ne trouvez aucune sortie suite à votre problème
Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


accorder des prêts et des crédits à partir de 2000 € à 50.000 000 €
Bonjour Mr/Mme J'ai un capital qui peut me permettre d'accorder des prêts et des crédits à partir de 2000 € à 50.000 000 € avec un taux d'intérêt de 0.80% par an et une période de remboursement de 20 ans maximum. Si vous êtes dans le besoin, s'il vous plaît contactez-moi: Nathalie.dihars@outlook. com / whatssap: +33756901515 / whatssap: +33756901515 NB: vous n'avez pas de frais à payer avant d'obtenir votre crédit. Car conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Aide financier entre particulier très serieux
je viens vous faire la proposition des prêts commerciaux et privés,à un taux de 0.80%, en une durée de 48 heures. J’offre des prêts allant de 2000€ à 2000000€. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Enfin la solution pour vos problemes de prêts entre particulier
Nous somme des particuliers offrant de prêt d’argent gratuits sans commission à toutes personnes ayant besoin d’argent pour s’en sortir de ces difficulté (Problèmes). Si vous aviez besoin urgent d’argent veuille nous contacter pour avoir plus d’informations.
Merci et que Dieu bénisse votre gestion
Écouter Lire phonétiquement. Mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Offre de prêt entre particulier sérieux et 100% fiable en France Suisse Autriche Allemagne Belgique
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J’octroie des crédits personnels allant de 2.000 € à 8.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 0.80% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresse Mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515





Offre de prêt immobilier

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 0.80% à 3% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515

Proposition de pret de particulier


Offre de prêts entre Particuliers en France Suisse Belgique Canada


Offre de prêt Immobilier


PRÊTS PRIVÉS - Deuxième hypothèques
Nous offrons des prêts hypothécaires,Prêts personnels et ou consolidation Dette, prêt immobilier aux termes flexibles,
ainsi que des services de conseils et d'accompagnement pour le redressement de votre crédit. allant de 15000 à 57.000.000'00
contacter nous quelle que soit le montant
N'hésitez pas à nous contacter Par mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515





Darlehensangebot zwischen Einzelpersonen und Darlehen zwischen Einzelpersonen SCHWEIZ ÖSTERREICH DEUTSCHLAND SPANIEN PORTUGAL

Angebot von Darlehen zwischen Einzelpersonen,
Immobilienkredite, Privatkredit, Rückkauf von Krediten, Französisch, Schweizer, Belgisch, Kanadisch, Guadeloupe Privatkredite und / oder Konsolidierungsschulden
von 15.000 € bis 800.000.000.000 € zu sehr einfachen Konditionen bei einem Zinssatz von 0,80%.
Sie können je nach geliehenem Betrag maximal 3 bis 45 Jahre zurückzahlen.
Agentur offen
24 STUNDEN 7/7 TAGE
Kontaktiere mich
Per Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Offre de prêt entre particulier e de prêt entre particulier SUISSE AUTRICHE ALLEMAGNE ESPAGNE PORTUGAL

Offre de prêts entre Particuliers,
Crédit immobilier,Prêt personnel,rachat de crédits,Francais,Suisse,Belge,Canadien,Guadeloupe Prêts personnels et ou consolidation Dette
allant de 15.000€ à 800.000.000'00€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
agence ouvert
24 HEURES 7/7 JOURS
Contacter moi
Par mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515

-Notre crédit est remboursable sur 1 à 30 ans selon le montant demandé.
-Notre taux s'élève de 0.80% à 3% .

Melanie.delente@hotmail.com

Solutions de financement pour personnes privées! Les meilleurs taux du marché!


CRÉDIT POUR PARTICULIERS EN SUISSE
Notre agence propose également des offres de prêt attractives pour les personnes privées. Vous avez besoin d'un financement pour un projet personnel, l'achat d'un véhicule, la rénovation de votre maison ou appartement, ou pour tout autre motif? N'hésitez pas à contacter notre équipe pour bénéficier d'une offre de crédit particulier qui vous permettra facilement d'obtenir les liquidités nécessaires!
24 HEURES 7/7 JOURS
Contacter moi
Par mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515
mandataire



Crédit privé sans passer par une banque en Suisse - Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1000 à 50.000 000 chf a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d’intérêt est de 0.80% à 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt particulier pour études particuliers sérieux français faisant prêts d argent annonces gratuites prêt entre particuliers site d annonce de prêt d argent entre particuliers les sites d annonces de prêt d argent petites annonces gratuites d offre de prêt entre particuliers crédit entre particulier recherche prêt d argent entre particuliers les sites d offre de prêt entre particulier offre de prêt particulier paris nouveau site d annonces de prêt d argent sans inscription particulier prête argent prêt sérieux entre particulier offre de prêt entre particulier France site d annonce gratuite français de prêt d argent prêt au particulier êtes ce sérieux nouveau site gratuit d offre de prêt au particulier site d annonce de prêt d argent 1 offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et honnêtes
24 HEURES 7/7 JOURS
Contacter moi
Par mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515



prêt entre particuliers facile et rapide

Bonjour,Je suis un particuliers qui offre des prêts à l international.
Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre
particuliers à court et long terme allant de 7.000 à 800.000.000 Euro à
toutes personnes sérieuses
allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise étant dans le
réelle besoins, le taux d’intérêt est de 0.80% à 3% l’an . Je le fais dans les
domaines suivants :

– Prêt financière
– Hypothèque
– Investissement de prêt
– Prêt automobile
– Consolidation de la dette
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
– Vous êtes dans l’archive

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement,
un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Je suis disponible à satisfaire mes
clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de
votre formulaire de demande.
mon mail est : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Offre de pret Urgent en 48h
Si vous avez besoin d'un prêt l' investissement commercial pour votre entreprise ou de capital pour la fondation de l'entreprise,
vous êtes venus au bon endroit.
- Intérêt annuel en vigueur: 0.80% à 3%
- le montant des prêts nets: 10.000 à 20,000,000.000 Euro
- Durée: 6 à 30 mois
- Le délai d'approbation: 3 jours
Contact E-mail : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Une solution pour vos besoins financiers

Avez-vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? Avez-vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? Êtes vous interdit bancaire??? Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes?? Vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier. Nos conditions de prêts sont simples et bien déterminées. Notre prêt commence de 2.000€ à 35.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel. Si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financière vous pouvez nous contacter par mail si vous êtes intéressé vous pouvez nous joindre
contact: : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts