> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 2024 /// Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 - Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. Vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures? Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières? Vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ? - Quelle que soit votre situation financière. Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % . - Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. Contacter moi pour plus d'information : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Melanie.delente@hotmail.com Service de Financement de prêt - investissement - FINANCEMENT DE PRËT ET INVERTISEMENT Pour la nouvelle année bénéficier de notre service de prêt et de financement - investissement pour reprendre vos activités dans les bonnes conditions PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS EN SUISSE /// Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2024. Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 % L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Vous qui êtes dans le besoin de l'argent en Suisse Bonjour Monsieur & Madame Particulier belge suisse ou français, je vous offre de prêt de 5000CHF à 50.000.000 CHF à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 0.80% pour toute personne intéressée m'écrire, nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80% à 4% d'intérêt selon la montante demande à donner font des prêts locaux et des prêts internationaux à Des personnes partout dans le s donnons des prêts ce que vous payez est re organisation n'est pas Une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une Reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous Voulez prêt s'est prêt à satisfaire Nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 -info : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Bonjour, Je suis Mme MELANIE DELENTE , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux réduit à 0,80% à 3% pour la fête de fin d'année en cette période de la crise sanitaire que nous traversons . Vous êtes un homme ou une femme d’affaires. Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise. Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures. Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures. Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières. Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets . Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé pôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 MELANIE DELENTE Offre de prêt entre particulier 100% suisse Fond que je le commerce. Réalisation de la vôtre et votre rêve que j'ai du projet : Nous sommes prêts à accorder des prêts à taux d'intérêt de 0.80% proposent des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant 2000 un maximum de 10.000 000 EURO pour des périodes de 1 à 30, Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt et sans contrôle crédit , Nous offrons des prêts personnels, prêts de consolidation de dette, capital de risque, prêts commerciaux, prêts aux étudiants logement ou prêts pour n'importe quelle raison ! Cependant, notre méthode permet de spécifier n'importe quel crédit nécessaire et même la vie que vous pouvez vous permettre, bien Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Plus de problème financière pour vous en Suisse Bonjour Je suis un prêteur particulier offrant des prêts à faibles taux d’intérêt. Étant dans le domaine économique j’offre des prêts à partir de 5.000.- € à 8.000 000.- € constater moi sur: d’euros. Merci de me préciser le montant de votre demande de prêt ainsi que sa durée. Mes conditions de prêts sont très claires et simple. Mon prêt est très sécurise et honnête. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 offre de pret hypothèque Bonjour Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 1000CHFà 500.000CHF pour un taux de 0.80% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Toutes personnes dans le besoin urgent peuvent me contacter directement pour plus de compréhension sur mes conditions d'offre. Merci et en attente de vous relire. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Satisfaction pour vos besoin de prêt J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 aide et financement d'argent dans 24h offre de prêt de 5.000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 0.80% très urgent je suis prête à satisfaire. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 structure pour votre financement Particulier suisse, canadien,Autriche , Belge ou français je vous offre de prêt de 1.000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Offre de prêt a taux 0,80% et très urgent SANS FRAIS Vous êtes un homme ou une femme d’affaires? Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures? Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières? Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ? Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux réduit à 0,80% Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture . Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Des solutions pour vos problemes financiers Bonjour. J’ai le plaisir de vous offrir mes services de conseiller financier. Ma mission est de vous conseiller et de vous orienter dans le but de vous aider à palier à vos divers soucis financiers afin que vous puissiez avoir l’esprit en toute quiétude. Je vous invite à communiquer avec moi. Veuillez bien me contacter si vous êtes dans le besoin. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 La solution à vos soucis financiers Bonjour, Offre des prêts d'argents de 5000€ à 100.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 0.80% - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 aide financière pour vos affaires C'est à porter à votre connaissance que nous offrons prêt à l'individu et de la société au taux d'intérêt de 0.80% par an, Nos prêts sont garantis et garantis. Nos investisseurs financent aussi des projets. Pour plus d'informations, veuillez me contacter pour plus d'amples informations Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515 Rachat de crédit sérieux en 48 h Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 50.000.000€ à des conditions très simple. Nous faisons aussi des investissements et des prêts entres particuliers de toutes sortes Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre .Vous vous Retrouvez dans de grand problèmes financier, vous aviez des dettes et vous n'arrivez pas à les régler par manque de d'argent, vous aviez un grand nombre de créanciers qui vous harcèle. Notre institution vous offre dès aujourd'hui une solution rapide et fiable en toute sécurité. . Veuillez donc nous contacter pour avoir donc plus d'informations . Mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515   --   Auteur : Mail:Melanie.delente
Date : 03/04/2024, 21H43
Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 2024 /// Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?
Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % .
- Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.

Contacter moi pour plus d'information : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515
Melanie.delente@hotmail.com



Service de Financement de prêt - investissement - FINANCEMENT DE PRËT ET INVERTISEMENT

Pour la nouvelle année bénéficier de notre service de prêt et de financement - investissement pour reprendre vos activités dans les bonnes conditions

PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS EN SUISSE /// Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515

Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2024.

Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 %

L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515



Vous qui êtes dans le besoin de l'argent en Suisse
Bonjour Monsieur & Madame
Particulier belge suisse ou français, je vous offre de prêt de 5000CHF à 50.000.000 CHF à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 0.80% pour toute personne intéressée m'écrire, nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement
0.80% à 4% d'intérêt selon la montante demande à donner font des prêts locaux et des prêts internationaux à
Des personnes partout dans le s donnons des prêts ce que vous payez est re organisation n'est pas
Une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une
Reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.
Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous Voulez prêt s'est prêt à satisfaire
Nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515



OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE
Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


-info : Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515

Bonjour,

Je suis Mme MELANIE DELENTE , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux réduit à 0,80% à 3% pour la fête de fin d'année en cette période de la crise sanitaire que nous traversons .

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires. Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise. Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures. Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures. Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières. Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets .

Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515

MELANIE DELENTE





Offre de prêt entre particulier 100% suisse
Fond que je le commerce. Réalisation de la vôtre et votre rêve que j'ai du projet :
Nous sommes prêts à accorder des prêts à taux d'intérêt de 0.80%
proposent des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant
2000 un maximum de 10.000 000 EURO pour des périodes de 1 à 30,
Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt et sans contrôle
crédit ,
Nous offrons des prêts personnels, prêts de consolidation de dette,
capital de risque, prêts commerciaux, prêts aux étudiants
logement ou prêts pour n'importe quelle raison ! Cependant, notre
méthode permet de spécifier n'importe quel crédit
nécessaire et même la vie que vous pouvez vous permettre, bien
Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515



Plus de problème financière pour vous en Suisse
Bonjour
Je suis un prêteur particulier offrant des prêts à faibles taux d’intérêt. Étant dans le domaine économique j’offre des prêts à partir de 5.000.- € à 8.000 000.- € constater moi sur: d’euros. Merci de me préciser le montant de votre demande de prêt ainsi que sa durée. Mes conditions de prêts sont très claires et simple. Mon prêt est très sécurise et honnête. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


offre de pret hypothèque
Bonjour Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 1000CHFà 500.000CHF pour un taux de 0.80% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Toutes personnes dans le besoin urgent peuvent me contacter directement pour plus de compréhension sur mes conditions d'offre. Merci et en attente de vous relire. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Satisfaction pour vos besoin de prêt
J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts
étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque.
Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


aide et financement d'argent dans 24h
offre de prêt de 5.000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt
a un taux faible de 0.80% très urgent je suis prête à
satisfaire. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515

structure pour votre financement
Particulier suisse, canadien,Autriche , Belge ou français je vous offre de
prêt de 1.000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser
avec intérêt a un taux faible de 2%. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Offre de prêt a taux 0,80% et très urgent SANS FRAIS
Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des
dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux
réduit à 0,80%
Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture . Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


Des solutions pour vos problemes financiers
Bonjour. J’ai le plaisir de vous offrir mes services de conseiller financier. Ma mission est de vous conseiller et de vous orienter dans le but de vous aider à palier à vos divers soucis financiers afin que vous puissiez avoir l’esprit en toute quiétude. Je vous invite à communiquer avec moi. Veuillez bien me contacter si vous êtes dans le besoin. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


La solution à vos soucis financiers
Bonjour, Offre des prêts d'argents de 5000€ à 100.000.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 0.80% - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515


aide financière pour vos affaires
C'est à porter à votre connaissance que nous offrons prêt à l'individu
et de la société au taux d'intérêt de 0.80% par an, Nos prêts sont garantis et
garantis. Nos investisseurs financent aussi des projets. Pour plus
d'informations, veuillez me contacter pour plus d'amples informations Mail: Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515




Rachat de crédit sérieux en 48 h
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 50.000.000€ à des conditions très simple. Nous faisons aussi des investissements et des prêts entres particuliers de toutes sortes Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre .Vous vous Retrouvez dans de grand problèmes financier, vous aviez des dettes et vous n'arrivez pas à les régler par
manque de d'argent, vous aviez un grand nombre de créanciers qui vous harcèle. Notre institution vous offre dès aujourd'hui une solution rapide et fiable en toute sécurité. . Veuillez donc nous contacter pour avoir donc plus d'informations . Mail:Melanie.delente@hotmail.com / whatssap: +33756901515
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts