> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjour je m'appelle LUC , tout d’abord je vous conseille de vous méfier des offres de prêt sur le net ainsi que les annonces que vous voyez dans les forums. Car plus de 95% de ses annonces sont fausses de nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque.Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je recevais plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent des frais, une fois les frais payé tu n’as rien sur ton compte. Au début je ne savais quoi faire mais je suis tombé sur une annonce d’une femme religieuse qui prétendait avoir reçu un crédit auprès de Mme GERMAINE VILVET .Au départ je croyais qu’elle faisait partir des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a accordé un prêt de 8.000€ et je lui rembourserai un intérêt de 2% pendant 120 mois. Je vous le confirme et s’il arrivait que vous recherchez un prêt, veuillez la contacter au mail ci-après : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM..........................................................................................................................................................................................................................................................................................Bonjour je m'appelle LUC , tout d’abord je vous conseille de vous méfier des offres de prêt sur le net ainsi que les annonces que vous voyez dans les forums. Car plus de 95% de ses annonces sont fausses de nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque.Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je recevais plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent des frais, une fois les frais payé tu n’as rien sur ton compte. Au début je ne savais quoi faire mais je suis tombé sur une annonce d’une femme religieuse qui prétendait avoir reçu un crédit auprès de Mme GERMAINE VILVET .Au départ je croyais qu’elle faisait partir des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a accordé un prêt de 8.000€ et je lui rembourserai un intérêt de 2% pendant 120 mois. Je vous le confirme et s’il arrivait que vous recherchez un prêt, veuillez la contacter au mail ci-après : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM..............................................................................................................................................................................Bonjour je m'appelle LUC , tout d’abord je vous conseille de vous méfier des offres de prêt sur le net ainsi que les annonces que vous voyez dans les forums. Car plus de 95% de ses annonces sont fausses de nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque.Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je recevais plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent des frais, une fois les frais payé tu n’as rien sur ton compte. Au début je ne savais quoi faire mais je suis tombé sur une annonce d’une femme religieuse qui prétendait avoir reçu un crédit auprès de Mme GERMAINE VILVET .Au départ je croyais qu’elle faisait partir des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a accordé un prêt de 8.000€ et je lui rembourserai un intérêt de 2% pendant 120 mois. Je vous le confirme et s’il arrivait que vous recherchez un prêt, veuillez la contacter au mail ci-après : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM   --   Author : TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE EN FRANCE
Date : 13/03/2024, 06H43
Bonjour je m'appelle LUC , tout d’abord je vous conseille de vous méfier des offres de prêt sur le net ainsi que les annonces que vous voyez dans les forums. Car plus de 95% de ses annonces sont fausses de nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque.Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je recevais plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent des frais, une fois les frais payé tu n’as rien sur ton compte. Au début je ne savais quoi faire mais je suis tombé sur une annonce d’une femme religieuse qui prétendait avoir reçu un crédit auprès de Mme GERMAINE VILVET .Au départ je croyais qu’elle faisait partir des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a accordé un prêt de 8.000€ et je lui rembourserai un intérêt de 2% pendant 120 mois.

Je vous le confirme et s’il arrivait que vous recherchez un prêt, veuillez la contacter au mail ci-après : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts