> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjour moi mon nom c'est JULES KENNEDY,suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme GERMAINE VILVET qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives. E-mail : germainevilvet45@gmail.com   --   Author : TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU AU GERMAINEVILVET45@GMAIL
Date : 10/03/2024, 07H37
Bonjour moi mon nom c'est JULES KENNEDY,suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte
de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme GERMAINE VILVET qui octroie de l'argent aux gens
un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux
offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité
ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé
un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
E-mail : germainevilvet45@gmail.com
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts